[Actu] Raphaël et ses élèves retrouvent leur public à Chantilly

0

Domaine de Chantilly

Bonne nouvelle : les expositions « Raphaël à Chantilly. Le maître et ses élèves » et « Fable et Bibliophilie » sont de nouveau accessibles !
Le château de Chantilly vient en effet d’annoncer la fin de son confinement et sa réouverture au public depuis le 21 mai. Le parc et les Grandes Écuries restent fermés pour le moment.

Il est recommandé aux visiteurs d’acheter leurs billets à l’avance via la billetterie en ligne. Le port du masque est obligatoire et des distributeurs de gel hydroalcoolique sont à disposition.
Côté visite, le parcours a été repensé avec un sens unique pour éviter les croisements entre visiteurs. Par contre, les groupes de plus de 10 personnes ne sont pas autorisés et les visites guidées sont donc suspendues.

« Jeune moine vu de face, à mi-corps, la tête légèrement inclinée, lisant un livre » par Raphaël – Musée Condé (Chantilly)

Raphaël retrouve ses élèves et joue les prolongations

Une autre bonne nouvelle : l’exposition « Raphaël à Chantilly » est prolongée jusqu’au 30 août 2020.
Quelques jours avant le début du « Grand Confinement », le domaine de Chantilly nous avait accueillis pour une visite privée exceptionnelle de l’exposition célébrant le 500e anniversaire de la disparition de Raphaël (1483-1520), grand maître de la Renaissance.

En savoir +

Consultez le site Internet du domaine de Chantilly

COMMENTEZ CET ARTICLE