En cette semaine de « Museum Week », mes déboires sur le réseau social Twitter se poursuivent. Mon compte a été (provisoirement ?) désactivé…

En attendant de pouvoir de nouveau gazouiller avec l’oiseau bleu, vous pouvez toujours me suivre sur mon Blog, sur ma page Facebook, sur Instagram et sur YouTube.

À suivre…

6 commentaires

    • Scribe Accroupi sur

      Je vous remercie pour votre soutien. Malheureusement, j’ignore les raisons pour lesquelles Twitter a verrouillé mon compte et suis sans réponse de leur part à mes demandes. À suivre…

    • Damien GIRARD sur

      Bonjour Très Cher Scribe, je viens de tweeter poliment pour votre retour… quelle drôle de décision de la part de Twitter. Bien à vous, impatient de vous retrouver! Damien Girard

      • Scribe Accroupi sur

        Très cher Damien, je ne doute pas qu’il s’agisse d’un fâcheux malentendu. À très bientôt sur Twitter, je l’espère !

    • Dominique Garcia sur

      Cher Scribe, cette situation est ridicule. Nous vous apportons notre soutien de façon ferme. Espérons que Twitter revienne à la raison et que l’on bénéficie à nouveau de votre regard original et de qualité. Bien à vous, Dominique Garcia, pdt de l’Inrap.

      • Scribe Accroupi sur

        Cher Dominique,
        Je vous remercie pour votre message et votre soutien. Je ne doute pas un instant qu’il s’agisse d’une simple méprise et j’espère que Twitter prendra le temps de traiter ma demande de rétablissement, postée en ligne depuis plusieurs jours.
        Bien à vous,
        Le Scribe

Avez-vous envie de commenter cet article ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.