En cette semaine de « Museum Week », mes déboires sur le réseau social Twitter se poursuivent. Mon compte a été (provisoirement ?) désactivé…
En attendant de pouvoir de nouveau gazouiller avec l’oiseau bleu, vous pouvez toujours me suivre sur mon Blog, sur ma page Facebook, sur Instagram et sur YouTube.
À suivre…
Nous comptons tant sur votre retour.
Je vous remercie pour votre soutien. Malheureusement, j’ignore les raisons pour lesquelles Twitter a verrouillé mon compte et suis sans réponse de leur part à mes demandes. À suivre…
Bonjour Très Cher Scribe, je viens de tweeter poliment pour votre retour… quelle drôle de décision de la part de Twitter. Bien à vous, impatient de vous retrouver! Damien Girard
Très cher Damien, je ne doute pas qu’il s’agisse d’un fâcheux malentendu. À très bientôt sur Twitter, je l’espère !
Cher Scribe, cette situation est ridicule. Nous vous apportons notre soutien de façon ferme. Espérons que Twitter revienne à la raison et que l’on bénéficie à nouveau de votre regard original et de qualité. Bien à vous, Dominique Garcia, pdt de l’Inrap.
Cher Dominique,
Je vous remercie pour votre message et votre soutien. Je ne doute pas un instant qu’il s’agisse d’une simple méprise et j’espère que Twitter prendra le temps de traiter ma demande de rétablissement, postée en ligne depuis plusieurs jours.
Bien à vous,
Le Scribe